J'appartiens à Louis Marin & je porte un T-shirt ou un sweat-shirt avec le Logo!

Par Virginie Bernassola, publié le jeudi 5 mai 2022 12:15 - Mis à jour le jeudi 5 mai 2022 15:22
Logo-Louis_Marin.jpg
Le FSE du collège organise une vente de T-Shirts et /ou de sweat shirts avec le logo du collège. Cette vente est destinée à tous les élèves du collège qui le souhaitent. Tarifs : T-Shirt : 8 euros Sweat-shirt : 18 euros

Cette vente est destinée à tous les élèves du collège qui le souhaitent.

Tarifs : T-Shirt : 8 euros

Sweat-shirt : 18 euros

Le règlement se fera auprès de Mr Gregoire et Mme François par chèque de préférence (à l'ordre du FSE collège Louis Marin).

Fin des commandes : mercredi 11 mai

L'objectif est de renforcer le sentiment d'appartenance à l'établissement et ainsi conforter la sérénité du climat scolaire.