Modalités de rentrée & Fournitures Scolaires - Septembre 2022

Par Virginie Bernassola, publié le mardi 28 juin 2022 09:20 - Mis à jour le mercredi 6 juillet 2022 21:25
images.jpeg
Veuillez trouver dans m'article les modalités de rentrée et en pièces jointes la liste des fournitures scolaires pour chaque niveau.

Le jeudi 1er septembre sera consacré à l’accueil des nouveaux 6èmes, de 8h à 15h30.

Les autres niveaux feront leur rentrée le vendredi 2 septembre à 8h.

Tous les élèves de tous les niveaux seront pris en charge par les professeurs principaux jusqu’à 10h.

Ensuite, les cours commenceront pour tout le monde à 10h.

Cette organisation peut être amenée à évoluer en fonction des consignes sanitaires. La communication sera transmise sur cette page et via la messagerie intégrée à tous les utilisateurs.

La composition des classes sera transmise les jours de rentrée.

La fiche demi-pension sera transmise le jour de rentrée et devra être rapportée le lundi 5 septembre au plus tard. Pour les 2 premiers jours, déjeuneront tous les élèves 1/2 pensionnaires signalés (ré-inscription tacite pour les 5ème, 4ème & 3ème et sur le dossier d'inscription pour les 6ème).